dentiste maarif parapharmacie maroc plexiglass maroc serigraphie maroc objet publicitaire maroc

HIFU

HIFU

HIFU:  LES ULTRASON QUI VOUS LIFTENT SANS CHIRURGIE

Les ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) sont une technique non invasive, alternative à la chirurgie, sans effets secondaires.

Cette technique ne donne aucun volume au visage, elle procède uniquement à la mise en tension des tissus relâchés

POUR LE VISAGE

HIFU  permet un rajeunissement cutané.

Sur le visage, le cou, décolleté, cette méthode consiste à provoquer des points de coagulation à 4.5 mm, 3 mm et 1.5 mm de profondeur dans le derme.  Autour de chaque point, le tissu cutané se rétracte et se régénère avec une synthèse de nouveau collagène,  ce qui provoque un effet lift du visage. On peut les utiliser toute l’année et sur tous les phototypes.

 Indications

-lutte contre les sourcils affaissés,

-traite  les ridules du contour des yeux et les poches malaires.

-donne  l’aspect d’un regard plus reposé et redessiné.

-traite le double menton et le cou

-restaure l’ovale du visage et les bajoues

-prévient l’apparition  des rides quand elles ne sont pas encore installées

Protocole est 2 à 3 séances, espacées d’un mois.

On effectue plusieurs tirs à l’aide de pièces à main de 3mm, puis de 1.5 mm de profondeur. On commence au niveau de la paupière inférieure, puis à l’extérieur de l’œil au niveau des rides de la patte d’oie, et sur le sourcil pour le remonter. La pièce à main de 4.5 mm est réservée au traitement de la poche malaire.

Ce soin n’est pas douloureux mais il peut être désagréable au contact des os.

Au niveau cutané, on ressent de légers picotements chauds. Les paramètres seront ajustés selon le ressenti du patient pour éviter une séance désagréable.

Le plus de la technique HIFU

On note de bons résultats en seulement 2 à 3 séances sans préparation particulière au préalable, sans actes invasifs, sans douleurs et sans éviction sociale.

Traitements associés :

Pour encore plus d’efficacité sur le contour des yeux, le Microneedling  radiofréquence peut s’associer aux HIFU. Pour améliorer la fermeté de la peau sur l’ensemble du visage, la radiofréquence s’avère aussi très utile.

POUR LE CORPS

Le HIFU raffermi la face interne des bras, au dessus du genou et  l’intérieur des cuisses.

LE HIFU redessine le ventre en détruisant les graisses , les ultrasons pénètrent à des profondeurs pouvant aller jusqu’à 16 mm et endommage les membranes adipeuses des cellules graisseuses , les triglycérides libérés seront éliminés par le métabolisme naturel du corps.

HIFU VAGINAL: construire sa jeunesse intime sans chirurgie

Le HIFU VAGINAL Permet de resserrer la paroi vaginale et le tissu conjonctif situé sous les épithéliums qui tapissent les muqueuses urogénitales grâce à l’émission d’Ultrasons focalisés de haute intensité.

Non invasif, indolore, sans chirurgie, sans aucun risque, sans influence sur la fertilité.

 

Indications :

-VIEILLISSEMENT DE LA SPHÈRE FÉMININE: HIHU augmente le tonus vaginal.

Avec l’âge, comme pour le reste du corps, les tissus intimes perdent du volume et de l’élasticité. Le vieillissement et la carence en estrogènes après la ménopause entraînent une raréfaction des fibres élastiques et une diminution de l’hydratation.

En l’absence de traitement hormonal, une perte d’élasticité apparaît.

-SECHERESSE VAGINALE

La sécheresse vaginale (hormonale ou après chimio/radiothérapie) peut entraîner des démangeaisons, des douleurs lors des rapports sexuels et une plus grande sensibilité aux infections.

-RAJEUNISSEMENT VAGINAL APRÈS UNE GROSSESSE

Après les grossesses et accouchements, la paroi vaginale et la forme du vagin se modifient et occasionnent : augmentation du diamètre vaginal et de son orifice.

Permet de restaurer une muqueuse lubrifiée.

WeCreativez WhatsApp Support
Service Clients
👋 Bonjour, comment puis-je vous aider ?