Coolifting

LE COOLIFTING

LIFTING EXPRESS, en 5 mn vous gagnez 10 ans d’âge.

C’EST QUOI LE COOLIFTING ?

Il s’agit du traitement de réjuvénation faciale le plus spectaculaire et rapide pour défier le temps : 5 minutes pour gagner 10 ans.

5 minutes qui ouvrent un nouveau futur pour la réjuvénation faciale ‼

Le Coolifting est conçu pour traiter avec facilité et rapidité tout le visage mais aussi le cou et

le décolleté pour obtenir un effet lifting général qui lisse et illumine la peau, avec une attention particulière pour les zones les plus affectées par les rides (contour des yeux, front, ride du lion, joues et zone labiale)

 

 

Mecanisme :

Le pistolet CooLifting projette sur les tissus du visage un puisant jet de CO2, à très basse température et haute pression, associé à une haute concentration d’actifs nébulisés.

Les tissus se trouvent normalement à une température de 36° approximativement. Un apport de froid extrême et soudain, induit une réaction dermique profonde et instantanée.

Effet réjuvénation durable: stimulation intense du collagène, de l´élastine, régénération dermique, amélioration de la texture et de la qualité de la peau.

️Le flux froid de CO₂ et les actifs nébulisés combinés avec la haute pression d’application provoque :

  • La vasomotricité paradoxale: vasoconstrictions suivies de vasodilatations de la microcirculation sanguine. Les vaisseaux, sous la stimulation froide, se contractent et se dilatent afin de s’opposer à cette action.
  • Cryophorèse ( froid intense) et barophorèse( haute pression )multiplication de l’action des actifs CooLifting .La combinaison du froid et de la haute pression appliquée sur la peau provoque une pénétration des actifs CooLifting et une augmentation exponentielle de leurs effets.
  • Choc thermique : stimulation des tissus sous-jacents.

PROTOCOLE DE TRAITEMENT :

Le protocole de CooLifting comprend : 

Séance unique : Effet immédiat avec effet lifting (lisse et illumine la peau), facilite l’élimination des rides superficielles et la réduction des rides profondes. Début de traitement durable.

Traitement d’attaque ou de choc : 5 séances pendant un mois (1 par semaine) pour un effet durable de réjuvénation (stimulation intense de collagène, d’élastine, régénération dermique, amélioration de la texture et de la qualité de la peau).

Traitement d’entretien : Une séance tous les 15 jours.