dentiste maarif parapharmacie maroc plexiglass maroc serigraphie maroc objet publicitaire maroc

L’Epilation laser DIODE

L’Epilation laser DIODE 808 nm /3000W/ 10à120j/cmxcm

Laser diode Medley 808 : une longueur d’avance en matière d’épilation définitive

Le cabinet Top minceur et anti-âge  est équipé d’un laser de dernière génération avec un laser Diode polyvalent, indolore, efficace sur tous les phototypes même les plus foncés  grâce à ses trois longueurs d’ondes 808nm, 755nm et 1064nm.

-Longueur d’onde 808nm ;

Adaptée à tous type de poils avec moins de risque de brulures et efficace sur peaux foncées que claires 

Longueur d’onde 755nm : 

Possède une puissance d’absorption de mélanine plus puissante ce qui le rend adapté aux poils clairs et fins,

Cette longueur d’onde vise à éliminer les poils sur zones  ou il y’a duvet.

Longueur d’onde 1064 

 Cette longueur d’onde possède des caractéristiques d’une absorption plus faible de mélanine et d’une pénétration plus profondes dans les follicules, il fournit principalement des solutions pour les peaux foncées 

Le principe du Laser diode 808 repose sur la photo-thermolyse sélective. Le laser diode émet une lumière infrarouge d’une longueur d’onde de 808 nm dont le chromophore est la mélanine.

 

L’’épilation laser est la seule technique qui permet de résoudre définitivement la prise en charge des problèmes d’épilation indépendamment du type de pilosité, de la profondeur d’enracinement, du phototype et des facteurs hormonaux.

Pourquoi choisir l’épilation laser

  • -Moins de séances
  • -Résultats plus rapides
  • -moins d’irritations  par rapport aux autres  méthodes d’épilation
  • -son mode d’action évite les brulures, la décoloration ou l’hyperpigmentation de la peau après une épilation définitive.

L’épilation au laser DIODE 808 est définitive 

-C’est la seule technique capable de garantir une épilation définitive au contraire des autres techniques réalisées.

– Le laser diode 808 étant plus puissant, la destruction du bulbe du poil est entière, le poil ne repousse plus

Le laser Medley adopte une énergie monochromatique, cohérente, uniforme qui pénètre constamment en profondeur dans le derme et coagule le follicule pileux.

La lumière laser peut être absorbée par la tige du poil et par les follicules pileux, convertie en chaleur, elle augmente la température du follicule pileux lorsque la température augmente suffisamment pour endommager de manière irréversible la structure du follicule pileux, les poils vont tomber naturellement et ne plus repousser.

Le saphir refroidi la peau et assure un confort optimum

Le laser dispose d’un saphir de détection permettant, à chaque impulsion énergétique (10 par secondes) de stabiliser et de tempérer la surface de la zone à traiter lors de l’épilation, ce qui permet  de réaliser des séances d’épilation indolores.

 

L’efficacité de l’épilation laser repose sur la destruction sélective et précise des bulbes pilaires sous l’action de l’effet thermique des photons émis par les diodes laser.

 
Les résultats varient sensiblement en fonction de la longueur d’onde sélectionnée, du temps d’impact mais également du stade de développement du poil.

Ces paramètres influent directement sur le nombre de séances d’épilation au laser.

Suite à des séances d’épilation au laser Medley, la peau devient remarquablement lisse, totalement dépourvue de poils. On estime que ce sont plus 90% des poils qui seront définitivement éliminés.

Demandez un devis gratuit lors de votre consultation offerte.

WeCreativez WhatsApp Support
Service Clients
👋 Bonjour, comment puis-je vous aider ?